Mercato PSG : un pari audacieux en guise de première signature estivale ?

Alors que l’ère Mbappé au Paris Saint-Germain est arrivée à son terme, les dirigeants du PSG, en quête d’un renfort offensif de poids pour remplacer leur joueur vedette, ont jeté leur dévolu sur le feu follet de Naples : Khvicha Kvaratskhelia. À en croire les informations révélées par nos confères de RMC Sport et du Parisien, le board du club de la capitale a fait de l’attaquant géorgien sa priorité en vue de compenser le départ de Kylian Mbappé.

Illustration : "Mercato PSG : un pari audacieux en guise de première signature estivale ?"
© Twitter officiel du PSG

L’épilogue de la saga Mbappé au PSG est imminent. Cette fois-ci, c’est la bonne. Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain va définitivement quitter le club parisien à la fin de la saison et s’engager avec le Real Madrid. Ainsi, la direction francilienne travaille en coulisses pour trouver son successeur. D’après les informations de nos confrères de RMC Sport et du Parisien, les pensionnaires du Parc des Princes seraient en pince pour l’attaquant du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia. L’ailier géorgien virevoltant et déséquilibrant est actuellement sous contrat avec Naples jusqu’en 2027.

Un rendez-vous avec Luis Campos et des discussions en cours

Khvicha Kvaratskhelia a d’ores et déjà rencontré il y a 3 semaines avec son agent Luis Campos à Rome, révèle le Parisien. L’homme de 23 ans, auteur cette saison de 10 buts et de 8 passes décisives en Serie A est dans les petits papiers des dirigeants du PSG qui font de lui sa cible prioritaire pour l’après Mbappé. Des discussions sont en cours depuis quelques semaines entre l’agent de Khvicha Kvaratskhelia et la direction parisienne. RMC Sport juge les « échanges positifs » entre les deux parties. Nos confrères ajoutent que le principal intéressé ne serait pas opposé à l’idée de rallier la capitale. En l’état actuel des choses, aucun accord n’a été conclu entre le club de la Ville Lumière et le joueur. De même avec Naples. Affaire à suivre…