OL : La finale de la Coupe de France lancé par Pierre Sage !

Nageant en plein rêve depuis sa remontée au classement en Ligue 1, étant désormais aux portes de l’Europe, l’OL ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Justement, Pierre Sage a déjà lancé la finale de la Coupe de France face au PSG en conférence de presse.

Illustration : "OL : La finale de la Coupe de France lancé par Pierre Sage !"
© Site officiel de l'OL

L’OL est en plein rêve. En effet, les hommes de Pierre Sage ont réussi une remontée fulgurante au classement en Ligue 1. Englué dans la zone rouge, le club rhodanien a entamé sa révolution depuis l’arrivée du technicien français depuis fin novembre, d’abord en tant qu’intérimaire, puis confirmé sur le banc au vu des résultats obtenus. Désormais, les Gones sont aux portes de l’Europe à trois journées de la fin du championnat. Après avoir fait tomber l’AS Monaco la semaine passée, les hommes de Pierre Sage espèrent bien faire de même sur la pelouse du LOSC ce lundi, dans le cadre de la clôture de la 32ème journée de Ligue 1. Surtout, plus le temps passe, plus les Rhodaniens vont avoir la Coupe de France dans un coin de la tête.

Pierre Sage lance la finale de la Coupe de France

En effet, l’OL retournera au stade Pierre Mauroy de Lille le 25 mai prochain pour y défier le PSG en finale de la Coupe de France. Présent en conférence de presse ce samedi, Pierre Sage a ainsi d’ores et déjà lancé la confrontation entre les deux équipes. "La finale de la Coupe de France revêt une grande importance, non seulement pour la qualification en Coupe d'Europe, mais aussi pour remporter un titre et le prestige qui l'accompagne. Notre objectif est de remporter la finale, pas seulement de nous qualifier pour la Coupe d'Europe", a confié Pierre Sage.

En effet, si l’OL manque sa qualification pour l’Europe lors de cette fin de saison, il aura toujours une seconde chance lors de cette finale de la Coupe de France. Dans tous les cas, une victoire du PSG peut qualifier les Lyonnais pour une compétition européenne à une seule condition. En effet, si le club rhodanien échoue à la septième place, il sera qualifié pour la Ligue Conférence. Ainsi, les hommes de Pierre Sage comptent bien tout donner en cette fin de saison.