Suivez-nous!

Divers

Les compos probables pour Montpellier HSC – AS Monaco

Dès ce soir, la Ligue 1 est de retour et nous propose une très belle affiche. Montpellier, 8ème reçoit Monaco, 4ème au Stade de la Mosson dès 21h pour une rencontre d’une haute importance pour la course à l’Europe.

En effet, le club montpelliérain semble traverser une période difficile puisque les hommes de Michel Der Zakarian n’ont pas gagné lors des cinq dernières rencontres. La dernière victoire remonte à plus d’un mois et une victoire à Bolleart contre le RC Lens (2-3). De son côté, tout roule pour l’AS Monaco de Niko Kovac qui reste sur une série de trois victoires en quatre matchs.

Pour ce choc du haut de tableau, si le club monégasque débarque dans la capitale héraultaise avec un groupe presque au complet, l’absence de Cesc Fabregas et Florentino Luis, tous deux encore aux soins pourrait être préjudiciable. En revanche, le club montpelliérain pourra compter sur le retour de son maître à jouer, Téji Savanier. Une bonne nouvelle après sa longue absence qui fait mal aux Pailladins qui peinent à faire sans lui. Ils seront, quant à eux, privés de Petar Skuletic et Kegan Dolly. Le premier par choix, le deuxième pour blessure.

Les compos probables

Un match qui s’annonce intéressant, d’autant plus que les deux effectifs sont presques au complet. Voici les compos probables de deux équipes :

Montpellier (4-3-3) : Omlin – Souquet, Congré, Hilton, Oyongo – Savanier, Ferri, Le Mollet – Mavididi, Laborde, Delort

Monaco (4-4-2) : Lecomte – Aguilar, Maripan, Badiashile, Caio Henrique – Gelson Martins, Fofana, Tchouaméni, Diop – Volland, Ben Yedder

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Divers