Mercato : Montpellier, Strasbourg et Nîmes pistent un défenseur marocain

En cette première semaine d’août une chose est sûre le mercato est agité en France. Le PSG réalise un mercato flamboyants mais les autres équipes ne sont pas ne reste. L’OM a attiré de beaux noms tels que Guendouzi et Under tandis que l’OGC Nice a réalisé deux bons coups en signant Stengs et Kluivert. Il semblerait cette fois que l’objet des convoitises soit un défenseur marocain.

Illustration : "Mercato : Montpellier, Strasbourg et Nîmes pistent un défenseur marocain"

En effet, Achraf Dari, défenseur central du Wydad est pisté par plusieurs clubs en France. Le Nîmes Olympique convoite le joueur et aurait transmis un offre pour celui qui a été élu meilleur défenseur de La Ligue des Champions Africaine. Mais d’autres clubs sont sur le coups. En effet, Montpellier, Strasbourg et Metz surveillent de très près celui qui a un très gros potentiel

Le joueur a logiquement été contacté par des clubs étrangers. Ainsi, Galatasary et le Zamalek (D1 Égyptienne) scrutent le joueur d’1 mètre 88. Le joueur songerait plutôt à rejoindre l’Europe et serait plus que tenté par le championnat de France. Cependant, il faudra être vigilant car le joueur récupère tout juste d’une lourde opération. Achraf Dari s’était blessé gravement en décembre lors du derbys de Casablanca.

Le club de Wydad attend au moins 1 million d’euros pour son joueur. Un pari très intéressant financièrement pour un joueur qui a tout pour exploser en Ligue 1.