PSG : un futur crack en partance pour la Bundesliga dès cet hiver ?

Après avoir été prêté au Havre puis à Dijon la saison dernière, Eric Junior Dina Ebimbe est revenu au PSG cet été. Après de nombreux progrès, celui-ci a obtenu un peu de temps de jeu et est maintenant courtisé par le Bayer Leverkusen.

Illustration : "PSG : un futur crack en partance pour la Bundesliga dès cet hiver ? "

Depuis son retour de prêt Ebimbe a fait de nombreux progrès, et le PSG a donc décidé de le conserver. Mauricio Pochettino lui témoignait sa confiance en lui donnant du temps de jeu en début de saison, le week-end dernier le français a même été titulaire lors de la victoire à Bordeaux.

Après une bonne performance, le club allemand de Leverkusen aurait un œil sur cette pépite parisienne, et souhaiterait même le récupérer cet hiver. Après le transfert de Moussa Diaby et de Mitchel Bakker, le club allemand semble apprécier les jeunes joueurs parisiens, et il se pourrait qu’il remette cela une nouvelle fois si les dirigeants allemands arrivent à se mettre d’accord avec le club parisien.

Cependant, cela risque d’être compliqué étant donné que le PSG souhaiterait prolonger le contrat de son joueur qui court jusqu’en 2023. Après le départ de nombreux jeunes joueurs qui ont explosé ensuite dans leurs nouveaux clubs comme Diaby ou Nkunku, le PSG aimerait voir émerger de nouveau talent issu de son centre de formation.

Cette nouvelle philosophie parisienne pourrait être un frein au départ d’Ebimbe pour le Bayer Leverkusen !