Suivez-nous!

Football

Le PSG s’invite dans les négociations pour Eric Garcia

Barré par la concurrence à Manchester City, Eric Garcia ne voit plus son avenir dans la cité mancunienne. Et si son avenir semblait se diriger vers le FC Barcelone, rien n’est signé pour le moment et le joueur pourrait débarquer dans la capitale française.

Libre en juin prochain, le défenseur espagnol aux trois apparitions en Premier League cette saison pourrait passer sous le nez du Barça, alors qu’il semblait convaincu de rejoindre son ancienne équipe. En effet, le joueur de 20 ans a été formé de 2013 à 2017 à la Masia. Déjà convoité depuis cet été, Eric Garcia aurait pu rejoindre le club catalan cet hiver pour 5 millions d’euros, mais le comité de direction du club a refusé estimant que les finances du club ne permettaient pas de recruter leur ancien joueur.

Aujourd’hui, le journal pro-Barça du MundoDeportivo révèle que le PSG pourrait enrôler le défenseur de Manchester City. En effet, malgré la préférence de Garcia pour un retour au sein de son club formateur, son entourage reste à l’écoute de toutes les offres et de nombreuses formations, dont le PSG. A Paris, l’entraîneur Mauricio Pochettino apprécie notamment le profil et le potentiel du Citizen, ce qui pourrait pousser Leonardo et son équipe dirigeante à passer à l’action pour renforcer son secteur défensif pourtant déjà bien fourni. Mais au mercato prochain, Thilo Kehrer et Abdou Diallo devraient quitter le navire parisien et donc laisser de la place à un nouvel arrivant.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football