Suivez-nous!

Football

Claude Puel : « Nous sommes des compétiteurs »

Avant la rencontre de vendredi soir 21h contre l’AS Monaco, l’entraîneur stéphanois Claude Puel et le défenseur central Pape Cissé sont passés en conférence de presse.

Claude Puel : « Au match aller, je considère qu’on a perdu 2 pts »

L’entraîneur stéphanois évoque une rencontre importante pour enchaîner après le succès à Angers : « On sort d’une victoire et d’un match bien négocié à Angers. Monaco évoluera dans un autre style avec des joueurs qui ont de la qualité. On est là pour relever le défi, nous sommes des compétiteurs. Au match aller, je considère qu’on a perdu 2 pts. »

Il évoque aussi les paramètres qui peuvent influer la performance à ses joueurs : « Le 12ème homme à Geoffroy-Guichard, ce n’est pas quelque chose d’anodin. On doit compenser ce manque par d’autres ingrédients sur le terrain. On s’adapte aussi au changement d’horaire de la rencontre. On a fait des entrainements individualisés, ceux qui ont joué on fait de la récupération, les autres des séances pour garder le rythme. »

Pape Cissé : « On doit encore travailler notre efficacité »

Le défenseur arrivé de l’Olympiakos à l’hiver estime qu’il faudra être plus efficace contre Monaco pour pouvoir l’emporter : « Monaco sera un gros match, ils mettent beaucoup de buts, c’est un prétendant au titre, il faudra bien se préparer et bien s’adapter. La solidarité était présente à Angers. On doit encore travailler notre efficacité et continuer sur cette bonne lancée. Il nous faut des points pour se maintenir« .

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football