Suivez-nous!

Football

Copa America : Chili – Bolivie, enjeux, compos probables, chaîne du match

2eme journée dans cette Copa America, le Chili affronte la Bolivie. Ces 2 nations n’ont pas gagné leur 1er match et doivent donc s’imposer.

Le Chili, privé de son meilleur joueur Alexis Sanchez (lésion musculaire), n’a pas gagné son 1er match mais a réussi à arracher le match nul contre l’Argentine, une bonne performance. Les chiliens se doivent maintenant d’engranger les points pour valider leur qualification pour les ¼ de finale et obtenir la meilleure place possible. On rappelle que le Chili est dans le groupe de l’Argentine mais aussi dans celui de l’Uruguay.

La Bolivie quant à elle apparaît comme le petit poucet du groupe, elle a fait son entrée en lice dans la compétition contre le Paraguay et s’est incliné 3-1 malgré l’ouverture du score sur penalty. Seules les 4 ères places sont qualificatives et les boliviens ont sûrement laissé passer leur seule chance de participer aux phases éliminatoires, on voit mal cette nation poser des problèmes au Chili, à l’Argentine ou bien encore à l’Uruguay …

Compos probables

Chili : Bravo – Isla, Medel, Maripan, Mena – Vidal, Pulgar, Aranguiz – Palacios, Vargas, Meneses

Bolivie : Cordano – Quinteros, Jusino, Sagredo – Bejarano, Saavedra, Justiniano, Cespedes, Flores – Alvarez, Ramallo

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce vendredi 18 juin à 23h sur l’Équipe Web.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football