Suivez-nous!

Football

DEMBÉLÉ À MADRID !

Alors que nous évoquions l’intérêt de l’Atlético Madrid pour l’attaquant lyonnais hier, celui-ci est arrivé dans la capitale espagnole pour y passer sa visite médicale.

Après quelques complications pour arriver à Madrid en début de semaine, Moussa Dembélé y est arrivé ce mercredi. En quête de temps de jeu à Lyon, l’Atletico a jeté son dévolu sur le natif de Pontoise pour remplacer Diego Costa. Un intérêt que Diego Simeone a confirmé en conférence de presse, « la situation est très avancée » disait le tacticien des Colchoneros sans s’exprimer d’avantage au sujet du joueur, attendant que celui-ci fasse partie du groupe. Le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho indiquait également que « Moussa est tombé d’accord avec l’Atlético ».

EN PRÊT JUSQUE LA FIN DE LA SAISON

Après une visite médicale satisfaisante, l’attaquant français devrait donc être prêté les six derniers mois de la saison. Reste à savoir si l’option d’achat de 35 millions d’euros évoquée sera mise en vigueur ou s’il retournera dans le Rhône à l’issue de son contrat. Ce dossier étant bouclé, l’arrivée d’Islam Slimani à l’OL ne devrait pas tarder à être officialisée.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football