Suivez-nous!

Football

Des incertitudes pour Lens avant dimanche

A deux jours du choc pour la 5ème place de Ligue 1 face à Metz, Franck Haise a fait le point sur l’indisponibilité de certains et les performances des autres.

Lors de sa conférence de presse aujourd’hui, Franck Haise a abordé le cas de certains joueurs blessés sur lesquels le doute plane avant la rencontre face aux grenats dimanche à Bollaert.

« J’espère avoir les trois (Kakuta, Ganago et Pereira Da Costa NDLR), sur la séance de demain pour faire des choix mais ils ont eu une semaine un peu différente […] Trois jeunes iront avec la réserve en amical, Pandor, Oudjani et Boura (contre Amiens)

Le tacticien normand est aussi revenu sur l’élimination en 16ème de finale de la Coupe de France samedi face au Red Star (Défaite 2-3) et espère que son groupe s’est remis de cette défaite surprise :

« J’espère que le groupe a digéré l’élimination. On s’est retrouvé mardi, on a débriefé. On était déçu, c’est plutôt nous qui avons laissé espérer par un certain relâchement face à une équipe qui n’a rien lâché et qui a mérité mais on est grandement fautif. »

UN CHOC POUR L’EUROPE
Franck Haise, plein de réalisme, a enfin abordé la rencontre face au FC Metz, un match décisif dans la course à l’Europe pour deux équipes qui jouaient le maintien en début de saison.

« Lens-Metz n’est pas un choc européen, c’est un match comme les autres qui va compter pour notre fin de saison comme d’autres. Metz est une équipe qui a un staff très expérimenté, beaucoup de connaissance, d’expérience. C’est une équipe très bien organisée, qui défend avec beaucoup d’agressivité, beaucoup de qualité. J’espère qu’on a avancé depuis le match aller, mais eux aussi ont avancé, a-t-il analysé. On fait partie des belles surprises du championnat, ce qui compte est de le rester le plus longtemps possible. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football