Suivez-nous!

Football

Le renouveau de Chicharito au LA Galaxy

Avec cinq buts en deux matchs dont un triplé ce week-end, Javier Hernandez semble être revenu à son meilleur niveau.

Après une première saison compliquée en Major League Soccer avec l’équipe californienne (2 buts en 12 matchs), l’international Mexicain démarre sa saison sur les chapeaux de roue. Sa forme s’est confirmée avecuUn doublé lors de la première journée et un triplé face au New York Red Bulls qui a permis au siens de s’imposer trois buts à deux. S’il a su trouver ses marques aux Etats-Unis, l’arrivée du nouvel entraîneur Greg Vanney, qui l’a repositionné dans l’axe, y est aussi pour quelque chose.

COUVERT DE LOUANGES

Passé par le Bayer Leverkusen, Manchester United ou encore le Real Madrid, l’attaquant de 32 ans régale de nouveau, une situation qui plaît à ses partenaires. « Il a eu une saison difficile l’année dernière. Maintenant, il marque. Il est en feu en ce moment. Nous voulons qu’il continue à ce rythme. Les gars savent qu’il faut lui donner le ballon. » déclarait Jorge Villafana après la rencontre.

« Le replacer devant le but était ce qu’il fallait faire pour lui donner des opportunités de marquer. C’est un vrai buteur. » a ajouté son entraîneur.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football