Suivez-nous!

Football

Liga : Le Real Madrid l’emporte face à Villarreal mais perd le titre

Ce samedi, le Real Madrid recevait Villarreal pour le compte de la 38ème et dernière journée de Liga. Les Merengues ont subi tout le match mais ont tout de même réussi à s’en sortir. L’Atletico a, de son côté, remporté le match contre Valladolid et s’emparent donc du titre. 

Alors que le rival de l’Atletico a encaissé un but face à Valladolid, le Real devait juste marquer pour s’emparer de la première place du championnat. Faute d’organisation défensive convaincante, les madrilènes ont au lieu de cela concédé un but. Après une belle passe piquée de Gerard Moreno, Yeremi Pino conclue froidement face à Thibaut Courtois. Le Real n’a malheureusement pas réussi à relever la tête dans le reste de la première période en ne cadrant qu’avant le coup de sifflet une tête par l’intermédiaire de Casemiro. 

Au retour des vestiaires, les hommes de Zinédine Zidane montraient un meilleur visage mais les joueurs de Villarreal ont tenu bon pendant la seconde période avant de craquer à la 86ème minute. Karim Benzema réduit la marque sur une passe décisive de Rodrygo. Le Real, plus tranchant en cette fin de rencontre s’est même permis de doubler la marque par une superbe reprise de vollée de Luka Modric (92ème minute). 

Malgré ce retournement de situation et la victoire du Real, la Casa Blanca n’a pas pu en profiter en raison de la victoire de l’Atletico Madrid face à Valladolid. 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football