Suivez-nous!

Football

Ligue 1 : deux cadres prolongent à Angers

C’est une grosse page de l’histoire SCO d’Angers qui s’est terminée en mai dernier. Stéphane Moulin, depuis plus de 10 ans à Angers, a quitté le club. Les dirigeants angevins ont tenté un pari en engageant l’historique entraîneur adjoint de l’OL Gérald Baticle. Un élément qui devrait ravir le nouveau coach angevin : deux joueurs cadres du SCO ont prolongés leur contrat.

Bonne nouvelle pour les supporters angevins : le défenseur central Ismaël Traoré et le milieu de terrain Pierrick Capelle ont prolongés leur contrat d’un an, jusqu’en 2022. Les deux joueurs, âgés de 34 ans, vont poursuivre l’aventure en Anjou sous les ordres de Gérald Baticle. Véritable patron de la défense angevine et capitaine emblématique du SCO, Traoré totalise 191 matchs sous le maillot d’Angers. Capelle, lui, a disputé 190 matchs pour Angers pour un total de 19 buts marqués, dont un but élu plus beau but de la saison 2016. Tous deux étaient des hommes forts de Stéphane Moulin ces dernières saisons.

Deux joueurs phares sur lesquels va pouvoir s’appuyer le nouvel entraîneur du SCO d’Angers. Bien que vieillissants, Traoré et Capelle restent des joueurs très expérimentés qui ont un rôle important au sein du vestiaire.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football