Suivez-nous!

Football

Manchester City – Borussia Mönchengladbach : les compos probables

Pour le compte des 8e de finale retour de Ligue des Champions, les Citizens et les Poulains se déplacent à Budapest. Voici les compositions probables.

Pour confirmer sa qualification presque acquise au match aller, les hommes de Pep Guardiola ne devront pas sous-estimer l’adversaire, s’ils comptent côtoyer les quarts de finale. Battu 2 buts à 0, les allemands devront quant à eux redoubler d’efforts.

1er au classement, les Citizens sont auteurs d’une saison de qualité. Avec 14 points d’avance sur Manchester United, on pourrait presque penser que la saison est propice à une folle épopée des Skyblues en Ligue des Champions.

Du côté de la formation de Marco Rose, le contexte n’est pas le meilleur. Après là défaite lors du 8e de finale aller, les allemands n’ont plus renoué avec le succès, s’étant même incliné vendredi, face à Augsbourg. Une situation peu favorable, pour un club dans le ventre mou du classement allemand. Mais Marco Rose la dit, il ne s’agira « pas d’un match amical »

Pour sa composition, Pep devra compter sans Aké, toujours blessé. Il pourrait alors aligner le onze suivant au coup d’envoi : Ederson – Walker, Dias, Laporte, Zinchenko – De Bruyne, Rodri, Gündogan – Mahrez, Agüero, Sterling.

Marco Rose devra, quant à lui, se passer de Kramer : Sommer – Lainer, Ginter, Elvedi, Wendt – Hoffman, Zakaria – Hermann, Stindl, Thuram – Embolo.

Rendez-vous ce soir, 21h, RMC Sport.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football