Match amical : Angers – Troyes, infos, compositions probables, chaîne du match

Tout juste arrivé de Nîmes, Renaud Ripart a déjà saisi l’occasion de s’illustrer en marquant dès son premier match amical avec l’ESTAC. Contre Angers, il pourra se donner l’opportunité d’enchaîner et de marquer tout de suite l’esprit des supporters Troyens. Voici les informations relatives à la rencontre entre le SCO et l’ESTAC.

Illustration : "Match amical : Angers – Troyes, infos, compositions probables, chaîne du match"

Passer à Angers après Stéphane Moulin n’est pas une tâche facile. Mais les supporters Angevins peuvent tout de même nourrir de l’espoir : le SCO a réalisé une bonne préparation et Gérald Baticle a bien fait travailler ses joueurs. La série de match amicaux d’Angers a commencé par un match nul 2-2 contre Niort, puis une belle victoire 3-0 contre Chateauroux et enfin une défaite 2-0 contre le Sporting Portugal. Néanmoins, les joueurs du SCO ont fait armes égales avec leurs opposants Portugais et ont même dominé durant toute la rencontre. Très encourageant pour la suite quand on connaît la qualité de l’équipe du Sporting. Face à Troyes, les Angevins auront l’opportunité de se mesurer à ce qui semble être un adversaire direct pour le maintien la saison prochaine en Ligue 1. De quoi confirmer les promesses entrevues jusqu’à présent

Alors que l’entraîneur Laurent Battles attend encore 6 à 7 renforts, l’ESTAC Troyes se rapproche de plus en plus de son premier match de la saison contre le PSG. Des joueurs d’expérience sont arrivés dans l’Aube, ainsi que des jeunes étant affiliés à Manchester City. La préparation de l’ESTAC est mitigée : un match nul 2-2 contre Nîmes, une défaite 2-1 contre Clermont et une victoire 2-1 contre Dijon, avec un but de Renaud Ripart. Après ce match contre Angers, les joueurs de l’ESTAC devront encore affronter Metz et Strasbourg. L’opposition face au SCO devrait permettre aux joueurs de monter en puissance avant la fin de la préparation. De plus, une victoire face au SCO apporterait un peu de confiance toujours bienvenue.

Les compositions probables

Angers : Petkovic – Ebosse, Traoré, Doumbia, Manceau – Mangani, Mendy, Cabot, Cho, Boufal – Alioui

Troyes : Gallon – Kaboré, Giraudon, Salmier, Zoukrou – Kouamé, Chambost, Pires – Ripart, Saint-Louis, Touzghar

La chaîne du match

Ce match sera diffusé samedi 24 juillet à 17 heures sur : en attente d’informations.