Mercato Lorient : un milieu de la Juve tout proche des Merlus

Après Igor Silva, le FC Lorient pourrait boucler sa deuxième recrue. En quête de renfort au milieu de terrain, les Merlus se seraient penchés sur le cas d’un jeune milieu Belge évoluant dans l’équipe réserve de la Juventus.

Illustration : "Mercato Lorient : un milieu de la Juve tout proche des Merlus"

Le mercato Lorientais commence à s’activer ! Afin d’épauler les cadres Thomas Monconduit et Laurent Abergel, et également de combler le départ de Franklin Wajda, le FC Lorient va recruter au milieu de terrain. Et les Melus auraient jeté leur dévolu sur Daouda Peeters, le jeune milieu de 22 ans évoluant dans l’équipe B de la Juventus. Arrivé chez les Juventini en 2019 en provenance de Sampdoria, Peeters n’a jamais réussi à franchir le pas entre l’équipe réserve et l’équipe première. Néanmoins, avec 44 matchs de Serie C, la 3ème division Italienne, le milieu Belge dispose d’une belle expérience et d’une belle marge de progression. Les Merlus seraient en train de négocier un prêt d’une saison avec la Vieille Dame, qui ne serait pas contre voir un jeune de son équipe B s’aguerrir en Ligue 1.

Une recrue intéressant pour le FC Lorient, et pas trop chère sur le plan financier. A 11 jours du début du la Ligue 1, le mercato des Merlus est loin d’être terminé.