Mercato : Thiago Almada n’ira pas à l’OM

Longtemps pisté par l’OM, Thiago Almada ne devrait finalement pas s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Vélez aurait trouvé un accord avec un club de MLS. Le joueur voulait venir en Europe mais les négociations ne sont pas allées jusqu’au bout.

Illustration : "Mercato : Thiago Almada n’ira pas à l’OM"

Selon TyCSports, la pépite du championnat argentin ne devrait pas rejoindre l’OM. Thiago Almada devrait finalement rejoindre Atlanta United en MLS où il retrouverait son ancien entraîneur à Vélez, Gabriel Heinze. L’OM et Thiago Almada étaient tombés d’accord dès le mois de mai mais les négociations ont trop duré.

Actuellement aux Jeux Olympiques avec l’Argentine, il vient d’être éliminé dès la phase de poules et devrait donc vite rejoindre les États-Unis pour y faire sa visite médicale. Vélez réclamait entre 15 et 20M € pour laisser partir Almada, trop cher pour l’OM qui est toujours à la recherche d’un milieu offensif.

Pour concurrencer Dimitri Payet et pouvoir aussi jouer sans lui, Marseille est encore à la recher d’un milieu offensif. Thiago Almada était une piste, Amine Adli, meilleur joueur de Ligue 2 la saison passée, est aussi une piste envisagée par l’OM bien que les négociations semblent être à l’arrêt depuis quelques semaines.

https://twitter.com/TyCSports/status/1420431277312942083

OM : le mercato à suivre en direct