Suivez-nous!

Football

Mercato : Un départ à l’OM

L’Olympique de Marseille est omniprésent en ce début de mercato. Alors que de nombreux noms circulent dans le sens des arrivées (Gerson, Almada, Serdar), c’est dans le sens des départs que cela a bougé. En effet, Mickael Cuisance va quitter la Canebière.

L’aventure en Cuisance et l’OM n’aura finalement pas duré. Le milieu de terrain prêté par le Bayern Munich vient d’annoncer son départ de l’OM sur son compte Instagram, en accompagnant son message aux supporters d’une petite vidéo. Il aura disputé 23 matchs de Ligue 1 avec Marseille, pour 2 buts et une passe décisive. Il n’aura cependant jamais connu le Stade Vélodrome plein, en raison de la pandémie de Covid.

Joueur important sous la houlette d’André Villas-Boas, qui avait émis le souhait de le conserver, il n’est finalement pas conservé par l’OM car il n’entre pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Auteur d’une première partie de saison correcte, il a disparu progressivement des radars avant de finir la saison sur le banc des remplaçants. Cela n’aura pas convaincu Marseille de lever son option d’achat, qui s’élevait à 18M€.

Ce départ confirme la volonté de Sampaoli de bouleverser l’effectif marseillais. Ce mercato 2021 s’annonce donc très intéressant pour les supporters marseillais, qui ne sont pas au bout de leurs surprises…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football