Suivez-nous!

Football

Opa Nguette, une blessure à rallonge

Les absents sont nombreux à Metz. Si certains sont déjà sur le retour, d’autres à qui on prêtait un temps de convalescence plus réduit, prennent du temps à refouler les pelouses de Ligue 1. Opa Nguette en est le bon exemple.

Cette saison, le vestiaire d’Antonetti déroule. Un seul objectif en tête, celui d’atteindre la 5e place et de possiblement côtoyer l’Europe, la saison prochaine. Et pour ce faire, il peut compter sur ses attaquants.

Il y a quelques jours, nous vous parlions d’un éventuel retour au sein de l’effectif, d’Ibrahima Niane, meilleur buteur messin cette saison. Si Antonetti peut déjà prévoir une folle fin de saison avec l’attaquant sénégalais, le schéma est légèrement différent pour un autre de ses coéquipiers : Opa Nguette.

UNE BLESSURE QUI DURE

La blessure de Niane profitait à Nguette qui signait sa première réalisation de la saison, en Ligue 1, face à Angers. Jusqu’au mois de décembre, à son nouveau poste d’axiale, Opa Nguette était plutôt convaincant. Pourtant, voilà, c’était sans compter sur la rencontre, en décembre dernier, face à Lens.

Alors qu’il signait sa troisième réalisation de la saison, le Grenat se blessait à la cuisse. Une absence qui aurait dû durer jusqu’à la fin du mois de février, mais qui semble de plus en plus s’éterniser.

Le 12 mars dernier, en conférence de presse, Antonetti expliquait que la blessure de l’attaquant « mettra un peu plus de temps que prévu », un signe pas très optimiste pour l’international sénégalais, qui ne devrait donc pas signer son retour directement après la trêve internationale.

Alors que la fin de la saison approche, peut-on encore espérer un retour du 5e buteur messin ?

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football