Suivez-nous!

Football

PSG-Nîmes : Les compositions probables

Ce mercredi soir, sur la pelouse du Parce des Princes, Nîmes et Paris s’affronteront.

C’est une rencontre de taille qui attend le Nîmes Olympique. Actuelle lanterne rouge, et malgré un succès obtenu sur la pelouse du Stade Vélodrome le 16 janvier dernier, les Crocos devront se battre pour décrocher la victoire et d’ainsi repartir 3 points en poche du Parc des Princes.
Le tacticien des Crocos, Jerôme Arpinion, ne se démonte pas face à la rencontre au sommet qui attend son vestiaire. Présent en conférence de presse ce mardi, il affirmait « qu’il y a toujours des situations contre le PSG ».

Du côté parisien, la défaite surprise contre Lorient n’enlèvera sûrement en rien la motivation de Pochettino et des siens, bien décidés à recoller à la tête du classement. Une chose est sûre, côté parisien, on tentera aussi le tout pour repartir victorieux.

Côté compositions, le PSG devra compter sans certains de ses cadres. Neymar sera notamment absent, purgeant un match de suspension, tandis que Navas toujours touché aux adultes manquera une deuxième rencontre consécutive. Marquinho et Herrera ne seront pas non plus de la partie, toujours en phase de reprise. Et finalement, Diallo et Verratti, testés positifs au Covid-19 sont pour l’heure, écartés du groupe. Sans compter l’absence de Juan Bernant, toujours pas sur le retour.

On peut donc s’attendre à la composition suivante de la part de Pochettino : Rico – Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bakker – Di Maria, Gueye, Paredes, Sarabia – Kean (ou Icardi), Mbappé

À Nîmes, le Jerôme Arpinion devra compter sans Martinez, Landre, Valerio, Sarra, ou encore Deprès.

Le onze aligné devrait être semblable à celui-ci : Reynet – Alakouch, Briançon, Miguel, Meling – Deaux, Cubas, Ahlinvi – Ferhat, Eliasson, Ripart

En attendant, rendez-vous ce mercredi soir, à 21H sur Canal +.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football