Stade de Reims : Une image insolite capturée au Stade Auguste-Delaune II

Reims n’est qu'à quelques points du podium. Avec 35 points cumulés depuis le début de la saison, le Stade de Reims a su montrer qu’il pouvait être en redoutable adversaire. Mais il en faudra un peu plus si le club souhaite accéder au haut du classement ; Reims devra montrer qu’il sait se montrer régulier.

Illustration : "Stade de Reims : Une image insolite capturée au Stade Auguste-Delaune II "
© Site Officiel Stade de Reims

Après la victoire contre le Havre la semaine dernière, le Stade de Reims a une nouvelle opportunité de se surpasser pour avoir une chance d’atteindre les grands du classement. En cette fin d’après-midi, c’est le LOSC que les rémois accueillent sur leur pelouse. Un match redouté par les deux équipes et qui commence de la meilleure des manières pour les locaux avec l’accueil d’une grande star.

Vladimir Cauchemar accueille le stade de manière spectaculaire

C’est une grande surprise qui marque le début de ce match entre Lille et Reims. En effet, avant le coup d’envoi, la star internationale Vladimir Cauchemar a rendu une petite visite au Stade de Reims. Vladimir Cauchemar : DJ, beatmaker, compositeur et producteur a secoué la scène mondiale avec des collaborations avec SCH, Lorenzo, 6ix9ine ou encore Clara Luciani. Il est une figure emblématique dans son domaine et supporte depuis toujours le Stade de Reims d’où il est originaire. Et aujourd’hui, c’est le stade Auguste-Delaune II qu’il anime pendant l’annonce des compositions de l’équipe des Rouge et Blanc. Armé d’un lance-flammes, il réchauffe le cœur des supporters et des joueurs à chaque nom annoncé. Cette visite ne sort pas de nulle part ; en effet, il y a quelques jours, le Stade de Reims annonçait une nouvelle collaboration avec le DJ. Collaboration avec Umbro avec lesquels ils ont créé un maillot unique ; maillot que les joueurs ont revêtis à l’occasion de ce match face au LOSC. C’est donc avec un maillot à l’image de Vladimir Cauchemar que les joueurs disputent ce grand match.

Vladimir Cauchemar a entamé le match avec ardeur, offrant aux joueurs une soif de victoire encore plus grande et le Stade de Reims n’a jamais perdu contre Lille depuis presque 2 ans. Voilà deux paramètres qui promettent de grandes choses au club ce soir. Et c’est en effet sur une très belle note que s’achève le match avec une victoire rémoise !