Suivez-nous!

Football

André Villas-Boas présente sa démission et veut quitter l’OM

Nouveau rebondissement à l’Olympique de Marseille ! André Villas-Boas vient d’annoncer qu’il venait de présenter sa démission à la direction suite au recrutement d’Olivier Ntcham.

L’entraîneur portugais vient de semer encore davantage la zizanie au sein de l’environnement olympien. En effet, en marge de la rencontre Lens et Marseille, ce mercredi soir, AVB s’est présenté en conférence de presse avec la ferme intention de partir. Il l’a annoncé aux journalistes, son histoire avec l’OM s’arrête dès aujourd’hui, si la direction accepte sa démission déposée par écrit ce matin même. La raison ? Le recrutement d’Oliver Ntcham. En effet, le coach olympien n’a pas validé la venue de ce dernier et voulait un autre profil.

Voici les mots de l’entraîneur olympien, qui veut démissionner également à cause des incidents de ce samedi : « On était pas en condition de jouer le match et je remercie Julien Stephan pour son message et Nicolas Holveck pour sa bonne prise de position. C’est une chose qui va rester dans ma tête pour beaucoup de temps. Il y a des limites et ils ont surpassé ces limites là. C’est une décision pas prise par moi. C’est précisément un joueur auquel j’ai dit non. Je n’étais pas au courant, je l’ai appris en me réveillant et en allant sur le site numéro 1  de l’OM. j’ai présenté ma démission en disant que je n’étais pas d’accord avec la politique sportive. La direction n’a pas donné un feedback final avec tous les matchs. Je ne veux pas d’argent, je veux seulement partir. »

Le Portugais affirme qu’il continuera malgré jusqu’à la validation de sa démission par Franck McCourt : « Ce club a déjà vécu deux trois ans de n’importe quoi sur les transferts et je ne veux pas accepter ça. Maintenant je suis focalisé sur Lens. C’est pour moi l’équipe de l’année. On va se préparer pas de la meilleure façon. Et on continue jusqu’à ce que la direction me demande de partir. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football