Suivez-nous!

Football

Arkadieusz Milik va probablement manquer le Classico

Venu pour changer d’air et oublier les galères du passé, le Polonais semble être rattrapé par ces dernières à plus de 48h du classique contre le PSG, au Vélodrome.

En effet, selon des informations de RMC Sport, l’attaquant de 26 ans était absent de l’entraînement ce vendredi matin. Il se serait blessé à la cuisse ce mercredi à Bollaert, lors du match nul 2-2 contre le promu lensois, ce qui aurait précipité sa sortie du rectangle vert. Déjà absent jeudi, ses proches ont confirmé sa probable absence lors du classique du dimanche soir. Mais ce n’est pas le seul. Florian Thauvin, Alvaro Gonzalez, Olivier Ntcham et Yuto Nagatomo n’ont pas participé à la séance du matin.

L’intérimaire olympien a tenu à apporter des précisions concernant les absents : « On essaye de ménager certains joueurs, il est trop tôt pour dire qui sera apte ou pas dimanche. On a envie d’avoir tous les joueurs sur le terrain mais parfois il faut savoir les faire souffler, même une journée, en les laissant aux soins. On attend encore, on est à deux jours du match. Milik? Il est entre les mains des médecins, on saura demain, on essaye d’être prudents avec lui. Rongier? Il est en retour, ça va peut-être être un peu juste. »

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football