Suivez-nous!

Football

Arkadiusz Milik : « J’ai juste besoin de jouer »

L’attaquant polonais au numéro 19 s’est présenté en conférence de presse ce midi pour évoquer son arrivée à l’OM et sa motivation de rejouer au football après son temps de jeu réduit au Napoli.

Le coéquipier de Robert Lewandowski en sélection polonaise se dit prêt à jouer et n’est pas inquiet pour l’avenir de son nouveau club : « La période est difficile pour tout le monde. Quand on ne gagne pas, ce n’est jamais simple. Je n’ai pas de souci de communication avec les joueurs même si je ne parle pas encore français. Les gars sont motivés et déterminés. J’ai besoin de jouer pour retrouver le rythme. Je n’ai pas beaucoup joué ces derniers temps mais je suis prêt et j’espère avoir du temps de jeu. Je me sens prêt ! Je ne me sens pas en manque de cardio ou autre. J’ai besoin de jouer et de rythme de match. J’ai juste besoin de temps de jeu. Je me suis beaucoup entraîné pour être prêt« .

La raison de sa venue à Marseille

Il a aussi révélé les raisons de sa venue : « Le coach a montré de l’intérêt pour moi et j’ai voulu venir aussi. Je sais que l’équipe traverse une période difficile. Je n’ai pas beaucoup joué ces derniers temps, donc c’est difficile pour moi aussi. Je savais que le club cherchait un attaquant, donc c’est une bonne option pour moi. Je connais les joueurs de nom, le stade, le club et l’entraîneur. Je voulais venir ici car la ville est superbe aussi. Le directeur sportif a longtemps échangé avec mon agent, c’était important ».

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football