Ces dernières heures, Youcef Belaïli était considéré comme porté disparu à Ajaccio. Officiellement blessé aux adducteurs, l’international algérien avait décidé de se soigner en Algérie à l’issue de la trêve internationale. Alors que les médias annonçaient que le club corse n’était pas au courant, la situation a été clarifié par l’ACA. Le joueur ayant fait son retour ce mercredi matin.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Parti jouer deux matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations avec les Fennecs, Youcef Belaïli n’est pas rentré aussi tôt que prévu.
Certains expliquaient son absence par un mécontentement envers la direction d’Ajaccio ou même, accompagné par un comportement irrespectueux envers le club qui ne serait pas au courant.
Ce mercredi matin, l’algérien a fait son retour à Ajaccio. Le club corse en a profité pour faire un point sur la situation.
Retard
« Youcef Belaïli de retour »
L’AC Ajaccio a communiqué sur le retour de l’international algérien ce mercredi matin sur ses réseaux sociaux. Le club corse a annoncé avoir décidé d’octroyer quelques jours supplémentaires à Belaïli en raison de sa blessure aux adducteurs le mardi 28 mars dernier. Le staff sportif et médical étaient bien informés de la situation, et ont suivi les soins du joueur.
Youcef Belaïli aurait fourni à son club une échographie prouvant qu’il souffre d’une lésion de grade 1 à 2.
Le Fennec a été reçu ce matin par le coach Olivier Pantaloni et le coordinateur sportif Johann Cavalli pour ses 48 heures de retard par rapport à sa date de retour convenue. L’algérien est aujourd’hui en phase de réathlétisation avec le staff médical corse.
Même si le club d’Ajaccio était au courant de la situation du joueur, à qui les Corses avaient accordé quelques jours supplémentaires, l’Algérien est bel et bien revenu avec 48 heures de retard.
Une situation éclaircie mais qui ne devrait pas plaire aux supporters de l’ACA.