AC Milan : Un avenir tout tracé pour Théo Hernandez ?

Excellent avec le Milan et devenu international avec les Bleus, Théo Hernandez est devenu une valeur sure au poste d’arrière gauche. Les Rossoneri aimeraient le verrouiller un peu plus en le prolongeant.

Illustration : "AC Milan : Un avenir tout tracé pour Théo Hernandez ?"
© Compte twitter officie de l'AC Milan

Actuellement, Théo Hernandez fait sans aucun doute partie des meilleurs arrières gauches de la planète. Étincelant avec le Milan AC, le frère de Lucas est un titulaire indiscutable désormais d’un Milan qui remonte petit à petit dans la hiérarchie italienne et européenne. Deuxièmes l’an passé derrière l’Inter, les Rossoneri sont à nouveau dauphin du rival historique cette saison avec une bataille pour le titre qui s’annonce serrée. Ils ont retrouvé la Ligue des champions après des années d’absence et affichent un beau visage leur de chacune de leurs sorties. Débarqué en Lombardie en 2019, Théo Hernandez n’est pas étranger à la bonne dynamique de son équipe. Stephano Pioli a même décidé de le nommer capitaine lors des deux premières rencontres de l’année, signe de l’importance prise par le latéral français. Il a d’ailleurs été une fois de plus très bon avec un doublé réalisé sur la pelouse de Venezia lors de la victoire des Milanais (0-3).

Le Milan et Hernandez, une histoire faite pour durer

Théo Hernandez est lié jusqu’en 2024 aux Rossoneri, qui veulent le prolonger. L’ancien madrilène gagne actuellement 2,5 millions d’euros et pourrait voir ce montant augmenter dans les prochains jours. Le Milan AC veut à tout prix le prolonger rapidement pour montrer aux nombreuses équipes qui le courtisent qu’Hernandez restera encore longtemps sous le maillot rouge et noir. Le désormais latéral gauche titulaire de l’équipe de France a la même volonté. Sa situation actuelle lui plaît et il se voit rester encore longtemps à Milan où le club et le joueur partagent de grandes ambitions. A seulement 24 ans, Théo Hernandez a sa place équipe de France et chez un cador européen et possède tout ce qu’il faut pour poursuivre sur ce chemin.