AJ Auxerre : Bonnes nouvelles avant d’affronter Nantes !

Dans la course au maintien en Ligue 1, l’AJ Auxerre affronte ce dimanche le FC Nantes. Pour avoir le plus de chance de gagner et d’éviter la zone rouge, Christophe Pélissier a composé son groupe, et avec le retour de Isaak Touré et de Hamza Sakhi; les Auxerrois ont espoir de faire chavirer les Nantais cette après-midi à 15 h. À domicile, l’AJA devra faire face à un groupe Canari au complet, mais en pleins doutes.

Illustration : "AJ Auxerre : Bonnes nouvelles avant d’affronter Nantes !"
© Site officiel de l'AJ Auxerre

Ce dimanche a lieu un match très important pour le maintien dans l’élite. L’AJ Auxerre affronte le FC Nantes. Avec 2 victoires consécutives en championnat (face à Troyes et Ajaccio), les hommes de Christophe Pélissier feront face à un FC Nantes douteux. En coulisse, le coach Antoine Kombouaré hésite à mettre en place un système en 4-4-2 et l’irrégularité de son équipe pousse ce dernier à tenter de nouvelles choses (6 derniers matchs sans victoires mais qualifié en finale de Coupe de France).

Une opportunité de se sauver

Avec les retours dans le groupe auxerrois du défenseur central Isaak Touré et du milieu défensif Hamza Sakhi, mais avec l’absence du milieu offensif Han-Noah Massengo (9 matchs en championnat) et du latéral Gideon Mensah notamment, les supporters s’attendent à un match serré. Avec des individualités permettant de faire la différence comme Ludovic Blas du côté nantais ou Matthis Abline et M’baye Niang du coté auxerrois, l'affrontement risque d’être tendu.

Avec tous ces aspects, le match qui permettra de s’éloigner de la zone rouge motive les joueurs, qui feront tout pour repartir avec les 3 points.