Amical : AS Roma - Casablanca, infos, compos probables, chaîne du match

Si certains championnats européens ont déjà repris, et que d'autres s'apprêtent à redémarrer, certains pays n'ont pas encore relancé leur compétition nationale. C'est le cas de l'Italie, et l'AS Roma va tenter de se préparer au mieux pour aborder sa saison en affrontant le Raja Casablanca, écurie marocaine.

Illustration : "Amical : AS Roma - Casablanca, infos, compos probables, chaîne du match"

Pour l'AS Roma, il est peu de dire que la préparation a été chargée. En effet, l'équipe désormais coachée par José Mourinho, intronisé cet été, a disputé pas moins de huit rencontres amicales. Le bilan est très positif, puisque le club de la Louve a obtenu cinq victoires, et n'a connu la défaite qu'à une seule reprise, face au Betis Séville, lors de son dernier match (2-5). Malgré ce lourd revers, cette préparation permet de nourrir de grands espoirs, et une dernière victoire avant d'affronter la Fiorentina pour le retour de la Serie A mettrait les pensionnaires du Studio Olimpico sur de bons rails.

De son côté, le Raja Casablanca a lui conclu son championnat le 28 juillet dernier, et démarre donc sa préparation. Les joueurs de Lassaad Chabbi ont terminé l'année à la seconde position de Botola Pro, et vont tenter d'aller chercher le titre lors du prochain exercice. C'est également un match de gala pour la formation marocaine, qui aura l'occasion de défier une grande équipe du Vieux Continent.

Compositions probables

AS Roma : Rui Patricio - Calafiori, Smalling, Mancini, Karsdorp - Diawara, Cristante - Mkhitaryan, Pellegrini, Zaniolo, Shormurodov

Raja Casablanca : Haddaoui - Chaboub, Naim, Ouattara, Soukhane - Amila, Azrida, Farah, Moutaouali - Ngoma, Souboul

Chaîne du match

Le match se jouera ce samedi 14 août à 20h45, mais ne sera pas retransmis.

Encore plus de football

Voir plus