Angers continue sur sa bonne lancée et bat Rennes (2-0)

S'il y a bien une équipe irrésistible en ce début de saison c'est définitivement l'Angers SCO. Les hommes de Baticle se sont défaits des Rennais et prolongent leur entame euphorique. Même si le Stade Rennais a montré de belles choses et aurait pu marquer les Bretons ont manqué de réalisme.

Illustration : "Angers continue sur sa bonne lancée et bat Rennes (2-0)"

En tout début de partie Terrier part en profondeur et croise son tir qui frôle le poteau, Abline s'était jeté mais ne parvient pas a touche le ballon. Moins de dix minutes plus tard, Bourigeaud hérite d'un coup-franc à 25 mètres. Le ballon est dévié par le mur Angevin et le ballon va vers Aguerd qui smashe sa tête et marque. Mais le but est refusé. Juste avant la mi-temps, alors que les Angevins avaient montré de belles choses, Boufal part seul au but et est fauché à l'entrée de la surface par Badé qui prend son deuxième carton jaune et rentre donc aux vestiaires. A la mi-temps, les deux équipes rentrent dos-à-dos. Alors que les Rennais avaient mieux débutés c'est bel et bien les Angevins qui dominent.

A l'heure de jeu, Boufal marque et concrétise cette domination et marque. Sur une mauvaise décision de Gomis qui fait la passe à son défenseur Cho presse. Boufal récupère et pousse la ballon aux fonds des filets. La domination Angevine est totale en seconde période et Cho marque avant la fin du match. Sur une magnifique feinte de corps Cho se défait d'Aguerd et file vers la surface il ouvre son pied mais Gomis contre dans ses pieds et Cho pousse le ballon au fond. A la fin de ce match, Angers est leader provisoire.