Angers SCO : Grosse inquiétude pour ce joueur !

Auteurs d’une belle série avant la trêve, les Angevins ne figurent plus dans la zone rouge et se sont totalement relancés. Mais avant de retrouver la Ligue 1 vendredi avec la réception de Marseille, un joueur blessé à l’entraînement pourrait être absent plusieurs mois, Loïs Diony.

Illustration : "Angers SCO : Grosse inquiétude pour ce joueur ! "
© Site officiel de l'Angers SCO

Jouant le maintien cette saison, le SCO a réalisé un bien mauvais départ. Avec 2 points pris en 6 journées, les hommes de Gérald Baticle s’étaient déjà bien embourbés dans la zone de relégation, mais ont ensuite eu un sursaut d’orgueil face à Montpellier (2-1), puis à Nice (0-1). Une série de deux succès d’affilée qui a fait grand bien avant la trêve internationale, permettant à Angers de remonter à la 14e place, avec 8 points en autant de rencontres jouées. Mais alors que le SCO s’apprête à recevoir l’OM ce vendredi (20h45), pour la reprise du championnat, une mauvaise nouvelle pourrait frapper d’un grand coup les Angevins.

En effet, la séance d’entraînement de vendredi dernier a vu l’un des joueurs en forme du début de saison sortir sur blessure : Loïs Diony. Et si l’indisponibilité n’est pas encore connue, le club craindrait le pire.

Suspicion de ligaments croisés

En effet, selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, et le journal Ouest-France, l’attaquant angevin de 29 ans pourrait être victime d’une rupture des ligaments croisés, c’est en tout cas ce qu’aurait diagnostiqué en premier lieu le staff médical angevin, alors que des examens seront passés cette semaine.

Si le staff médical a vu juste, ce serait une terrible nouvelle pour le SCO, alors que Loïs DIony, indésirable cet été, a inscrit 2 buts lors des 8 premières journées de Ligue 1, et se montrait comme une belle surprise angevine cette saison. Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, une rupture des ligaments croisés sonnerait peut-être alors déjà la fin de son aventure avec Angers, qu’il a rejoint il y a maintenant 2 ans.