Angers SCO : Une décision cruciale pour la saison attendue en interne !

Le SCO Angers est actuellement 20ème de Ligue 1, une situation catastrophique pour les Angevins qui doivent impérativement réagir afin de ne pas descendre en seconde division et cela passe par des changements au niveau de l’organigramme.

Illustration : "Angers SCO : Une décision cruciale pour la saison attendue en interne !"
© Crédit Média : SCO.angers.fr

Les angevins ont connu une lente descente aux enfers en ce début de saison. En effet, après 15 journées, le bilan du SCO fait peine à voir : 2 victoires, 2 nuls et 11 défaites en 15 matchs, les hommes de Gérald Baticle siègent logiquement à la dernière place du championnat de première division française avec 8 points. Si tout est encore possible à ce stade-là de la saison, les Angevins devront tout de même s’arracher pour éviter une relégation. Pour rappel, à l’issue de la saison, ce seront quatre équipes qui seront concernées par une descente en seconde division alors qu’il n'y aura que deux promus issus de ligue 2.

Baticle écarté très bientôt ?

Le 24 novembre dernier, le SCO Angers faisait savoir que l’entraineur Gérald Baticle était mis à pied. Ce lundi 5 décembre la situation a évolué et le club s’est entretenu avec l’entraineur concernant un éventuel licenciement. Durant cet entretien avec Saïd Chabane, président du club, aucune décision définitive n’aurait été prise pour l’instant. Cependant, de telles discussions sont souvent synonymes de rupture, reste à savoir si Gerald Baticle dérogera ou non à la règle.