Angers SCO : Une sortie médiatique polémique après Toulouse ?

Une fois de plus, Angers SCO termine son week-end après un revers subi sur la pelouse du Stadium de Toulouse. Les Angevins, auteurs de deux buts dont un splendide inscrit sur coup franc direct, n’ont pas encore réussi à juguler les attaques adverses. Défaits, les joueurs de Gérald Baticle intervenir en après-match, pour une remarque qui n’a pas manqué de faire parler.

Illustration : "Angers SCO : Une sortie médiatique polémique après Toulouse ?"
© Site officiel Angers SCO

Malgré deux buts marqués sur un terrain extérieur au stade Raymond Kopa, le club d’Angers SCO n’est toujours pas parvenu à glaner sa fameuse nouvelle victoire après celles acquises avant la trêve internationale du mois de septembre. Désormais 19e de Ligue 1, le club a de quoi s’inquiéter au cours d’une saison pour laquelle quatre équipes s’apprêtent à descendre. Dans les rangs, la remobilisation doit être opérée, mais la confiance n’est-elle pas encore trop importante pour certains Angevins ?

Himad Abdelli trop sûr de lui ?

En après-match de cette défaite concédée sur le score de 3-2 face au Toulouse FC, Himad Abdelli s’est exprimé au micro de Prime Vidéo. Sûr de lui, et visiblement satisfait du visage offensif montré par son équipe, le joueur a déclaré : « Il va falloir rebondir vite, on est sur une spirale négative, mais je pense qu’on va réussir la semaine prochaine face à Rennes. Je pense qu’on est capable de battre presque tout le monde, même le PSG s’il faut. »

À ces mots, Abdelli a tout de même tempéré ses propos en ajoutant que la solidité défensive était à l’évidence le facteur qu’il manquait aux Angevins pour espérer monter plus haut au classement. Néanmoins, cette confiance à toute épreuve pourrait ne pas être du goût de certains supporters, observant avec dépit la descente progressive de leur équipe en cette saison de tous les dangers. Opposés à Rennes, Monaco, Lens, puis Lille en quatre rencontres, les joueurs du SCO s’apprêtent à passer un test peut-être décisif pour la suite de leur saison.