C’est la première d’Antonetti en tant qu’entraineur Strasbourgeois ce samedi face à Angers dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les Strasbourgeois sont rentrés aux vestiaires la tête haute et le torse bombé en menant 2-0 au score. En plus de cela le RC Strasbourg est séduisant avec notamment un pressing très haut, des joueurs proches les uns des autres si bien qu ‘on a l’impression de voir le Strasbourg de la saison dernière. Ainsi, c’est dans le cours du jeu que le RCSA ouvrira le score à la 14ème minutes et surtout grâce à son homme en forme : Diallo qui a libéré le stade de la Meinau. Enfin à la 42ème minutes le buteur strasbourgeois profite du tir contré de Gameiro pour catapultere de la tête ce ballon au fond des filets, Bernardoni ne peut rien faire.
Un penalty oublié ?
Alors que le RC Strasbourg fait désormais course devant, le scénario aurait pu changer avant la mi-temps. En effet, si les Strasbourgeois ont fait le break, celui-ci aurait pu être pallié par un penalty accordé aux angevins. En effet, à la 45ème minutes, juste avant que les deux équipes ne rentrent aux vestiaires, Cédric Hountondji s'écroule dans la surface strasbourgeoise, retenu par le pied par Ismael Sissoko. Alors que le contact est bel et bien présent, Monsieur letexier ne siffle pas, au grand dam des supporters angevins.