AS Monaco : Des propos forts de sens etendus à la fin du match

Monaco ne jouera pas de coupe de l’Europe l’année prochaine. Une non-qualification synonyme de saison ratée sur le Rocher. Les joueurs le savent et l’un d’entre eux a tenu à s’expliquer avec les supporters après le match face au TFC.

Illustration : "AS Monaco : Des propos forts de sens etendus à la fin du match "
© Site officiel de l'ASM

Monaco fait partie des grands perdants de cette saison. Après un début de saison optimiste, les hommes de Philippe Clement se sont écroulés et ont enchaîné les mauvaises performances. Hier soir, Monaco a une nouvelle fois chuté face à Toulouse (2-1) en laissant partir une qualification pour une coupe d’Europe. Avec un groupe qui n’en était plus un, Monaco a craqué et va devoir tout reconstruire ou presque pour la saison à venir. À la fin du match face au Téfécé, le capitaine du club, Wissam Ben Yedder a tenu à s’expliquer avec les supporters.

Je veux vous demander pardon pour cette saison

Ben Yedder s’est approché de ses supporters et a tenu à s’excuser pour cette saison compliquée « Je veux vous demander pardon pour cette saison, parce que même en tant que capitaine, j’ai été là et moi ce qui compte, le plus important, c’est vous a-t-il déclaré Je souffre avec vous. Même aujourd’hui, je me suis déplacé avec vous. Les résultats ne sont pas là, mais c’est pas fini. Moi en tout cas je vais rester avec vous et je vous comprends. Ok ? Désolé tout le monde. » Ces mots résonnent chez les supporters qui apprécient le geste de leur capitaine. D’ailleurs, ce dernier n’est fait pas parti des joueurs remis en question par les supporters.

Le joueur de 32 ans a réalisé une saison correct avec le club asémiste. En effet, il termine la saison avec 19 buts inscrits se positionnant à la cinquième place du classement des buteurs. Malgré son écart avant le match face à Angers, le buteur a toujours le soutien des supporters et un duo avec Embolo la saison prochaine est plébiscité par ces derniers.