Alors que d'importantes échéances attendent l'AS Monaco, une mauvaise nouvelle tombe. En effet, Eliesse Ben Seghir est de nouveau blessé.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un début de saison gâché par des blessures
Eliesse Ben Seghir vit une entame de saison compliquée. Le jeune milieu de terrain monégasque subit des blessures depuis le lancement de l'édition 2023-2024 du championnat de France de première division. En effet, le numéro 7 de l'AS Monaco est victime d'une luxation d'épaule au cours du récent match avec le groupe Élite face à Lille lundi dernier. Sa durée d'indisponibilité est estimée à environ huit semaines.
Un véritable coup dur
Lors de ce match avec le groupe Élite, le jeune joueur avait été intégré au onze afin de retrouver du rythme. Mais seulement trente minutes de jeu après le coup d'envoi, il s'est luxé l'épaule, et a dû céder sa place.
Cependant, il convient de rappeler qu'il a fait son apparition à la 69è minute de jeu lors de la dixième journée de Ligue 1 face aux Dogues. Les monégasques ont subi une défaite par 2-0.
Depuis l'entame de la saison, le joueur a déjà rejoint deux fois l'infirmerie monégasque. Le 2 août dernier, il s'était blessé lors de l'Emirates Coup face aux Gunners d'Arsenal. Ensuite, il a rechuté le 20 août dernier face au RC Strasbourg Alsace.
Depuis son retour à la compétition le 22 octobre, c'est la troisième fois qu'il se blesse. Du reste le joueur ne fait pas un bon début de saison. Il n'a disputé que 2 matches en championnat pour environ 32 minutes (le 22 octobre face au FC Metz et le 29 octobre face au LOSC Lille).