AS Monaco - FC Metz : une mauvaise nouvelle pour Laszlo Boloni

Lors de la 9è journée de championnat de première division, le FC Metz se déplaçait au stade Louis II pour affronter l'AS Monaco. À l'arrivée, le club messin s'incline sur le score de 1-2 avec un doublé d'Aleksandr Golovin. Cependant, le FC Metz perd son attaquant colombien sorti sur blessure à la 32è minute.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco - FC Metz : une mauvaise nouvelle pour Laszlo Boloni "
Photo d'illustration - ©site officiel du FC Metz

Une perte importe pour l'attaque messine

C'est pourtant le FC Metz qui est le premier à trouver le chemin des filets dans ce match. Dès l'entame de la partie, Lamine Camara ouvre le score à la 4è minute de jeu. Mais les monégasques n'ont pas douté longtemps.

Le but de l'égalisation est arrivé juste avant la pause à la 42è minute par Aleksandr Golovin. Seulement, avant l'égalisation monégasque, l'attaquant colombien du FC Metz, prêté par Hull City se blesse à la 32è minute. Il est remplacé par Benjamin Tetteh.

L'absence d'Oscar Estupinan pourrait handicaper le club messin, au vu des prochaines échéances qui attendent l'équipe de Laszlo Boloni. Déjà le 29 octobre, le FC Metz recevra le Havre, avant de défier au Groupa Stadium l'Olympique Lyonnais le 5 novembre. Le 12 novembre, le FC Metz aura rendez-vous avec les Canaris.

Une mauvaise opération pour le FC Metz

Avant ce match, le FC Metz pointait à la 16è place du classement. Cette nouvelle défaite ne fait pas les affaires du club qui ne bouge pas, maintenant sa place de non relégable. Depuis le début de la saison, le FC Metz joue clairement le maintien en Ligue 1 avec l'Olympique Lyonnais et Clermont.

Par ailleurs, on ne connaît pour le moment ni la nature de la blessure ni la durée d'indisponibilité du joueur. En attendant d'en savoir un peu plus, Laszlo Boloni devra travailler pour aider son équipe à prendre des points lors des prochains matchs, afin de monter au classement.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite

Sondage

Le FC Metz doit-il craindre l'état de forme de Mikautadze ?