AS Monaco : Hütter craint une mauvaise nouvelle avant Metz

Début de saison tonitruant pour les Monégasques qui caracolent en tête de la Ligue 1 et entendent bien effacer l’échec de la saison passée pour retrouver la saveur d’une compétition européenne. Néanmoins, dans cette bonne passe que traverse l’AS Monaco, une absence pointe le bout de son nez avant la réception du FC Metz.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Hütter craint une mauvaise nouvelle avant Metz "
© Site officiel de l'AS Monaco

Le club de la principauté épate en ce début d’acte de championnat et compte bien tout mettre en œuvre pour jouer des coudes avec les cadors de ce championnat de France. La meilleure attaque de Ligue 1, de loin avec 21 buts inscrits depuis le début des hostilités, n’a concédé qu’une petite défaite en 8 rencontres et compte bien enfoncer le clou ce dimanche 22 octobre face à des Mosellans bien mal en point. Pour autant, si les Grenats semblent relativement à la portée des Rouge et Blanc, une bien mauvaise nouvelle devrait contraindre Adi Hütter à revoir ses plans.

Maripan indisponible ce week-end ?

Le défenseur central de l’ASM était sollicité avec le Chili à l’occasion de cette trêve internationale pour disputer les éliminatoires de la zone Amérique du Sud à la Coupe du Monde 2026. Malheureusement, vendredi dernier, il a dû abandonner sa sélection à la suite d’une blessure à la cheville gauche. Même si rien de bien grave n’est à signaler, sa présence devrait être compromise pour la reprise du championnat de France ce week-end. Guillermo Maripan effectue des soins actuellement du côté de la principauté et met tout en œuvre pour remplir son rôle face à Metz.

Elément rassurant du côté de l’AS Monaco, si Guillermo Maripan ne sera sûrement pas apte à disputer la rencontre, Vanderson, lui, devrait effectuer son retour et être de la partie. En parallèle, Aleksandr Golovin, touché au mollet devrait bien être à 100% pour disputer la rencontre.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite