AS Monaco : la déception de Philippe Clement

Battu sèchement par Braga 2-0 en Europa League, les Monégasques voulaient se relancer en Ligue 1 face à Strasbourg. Mais les hommes de Philippe Clement ont pris l’eau et a perdu 1-0.

Illustration : "AS Monaco : la déception de Philippe Clement"
© compte twitter officiel de l'AS Monaco

Philippe Clément a clairement exprimé sa décéption en conférence de presse. Les Monégasques en sont à deux défaites d’affilées. Un coup dur pour une équipe qui est pleinement engagé dans la course à l’Europe. Si les place qua qualificatives pour l’Europa League sont encore à porté de main, la Ligue des Champions s’éloigne peu à peu. Philippe Clement a montré sa déception mais essaye de remotiver ses troupes pour le sprint final.

On ne parle pas de podium", Nous savions que c'est un terrain dur pour tout le monde, face à une équipe avec beaucoup d'agressivité. Nous avons bien commencé. En première mi-temps, nous étions là, dans les duels, mais les dernières trente minutes ce n'était pas le cas", a-t-il ajouté, avant de pointer du doigt le comportement de ses hommes.

"Je veux voir une équipe qui se bat jusqu'au bout à chaque fois. J'ai dit les choses comme je le pensais aujourd'hui dans le vestiaire. L'attitude de ne pas se battre, c'est impossible ensuite de gagner face à une équipe qui a une bonne mentalité. Je suis déçu aujourd'hui, en colère", a conclu Philippe Clement.