AS Monaco : Le club vers un succès majeur en fin de saison ?

L’AS Monaco a perdu une occasion en or dimanche après-midi puisque l'équipe de Philippe Clément menait 2-0 à la mi-temps de la rencontre face à Nantes avant de voir son avance être réduite à néant en seconde mi-temps sous l’influx d’un Mostafa Mohamed de feu. Le club de la Principauté a été inquiétant mais des espoirs de réussite demeurent.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Le club vers un succès majeur en fin de saison ? "
© Site officiel AS Monaco


Les Monégasques ont perdu deux points très importants dans la course au podium et au vu du match nul de l’Olympique de Marseille, les regrets ont dû encore plus ronger les supporters monégasques. En attendant, les espoirs demeurent entiers pour une fin de saison réussie après une première partie de saison complètement manquée.

Un vainqueur surprise ou un favori récompensé ?


En effet, les U18 de l’AS Monaco sont parvenus à se hisser jusqu'en finale de la Coupe Gambardella en se sortant du piège de la demi-finale face à une équipe de Pau tombeuse surprise de l'Olympique Lyonnais au tour précédent. Vainqueurs 2 à 0 grâce des réalisations de Nacim Dendani et Joan Tincres, l’ASM sera favori au Stade de France puisque le 29 Avril, ils affronteront le Clermont Foot qui, à la surprise générale, a vaincu le Stade Rennais dans l’autre demi-finale. Ainsi, les joueurs du Rocher pourraient renouer avec leur passé glorieux puisque leur dernière victoire dans la compétition remonte à 2016 où Kylian Mbappé avait aidé les siens à l’emporter face au RC Lens.

L’AS Monaco a une occasion rêvée d’aller chercher un titre prestigieux au terme d’une saison où les résultats n’ont pas été à la hauteur des espérances. Le 29 avril, les hommes de Frédéric Barilaro devront confirmer leur statut face à une équipe de Clermont qui n’en finit pas de surprendre grâce à un Mohamed-Amine Bouchenna toujours aussi fantastique. A suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite