
100€ offerts sur ton 1er pari !

Retour à la compétition difficile pour les Monégasques d’Adi Hütter, largement battus cinq buts à deux par le Paris-Saint-Germain, pour l’ouverture de cette treizième journée de Ligue 1. Une contre-performance durement analysée par le coach autrichien.
Face au champion de France en titre, l’AS Monaco avait l’opportunité de consolider sa place sur le podium, voire de s’emparer provisoirement de la tête du championnat. L’équipe de la Principauté se présentait au Parc des Princes avec son onze type et la ferme ambition de réaliser le premier gros coup de cette treizième journée. Si le score paraît sévère, c’est véritablement le réalisme parisien qui aura eu raison des rouges et blancs.
Des erreurs individuelles ayant de lourdes conséquences
Les joueurs monégasques auront des regrets à leur retour sur le Rocher. En effet, plusieurs buts concédés sont dus à de mauvaises appréciations et à plusieurs errements défensifs. Coupable sur deux des cinq buts parisiens, le gardien Philipp Köhn a vécu une soirée compliquée dans la capitale. La défense a également subi les assauts offensifs des Parisiens tout au long de la rencontre, sans montrer la moindre révolte. De quoi provoquer la colère froide d’Adi Hutter au micro de Prime Vidéo : « Nous avons fait 4 erreurs. Pour moi, c’est 4 buts contre son camp. ». Un dur constat pour l’Autrichien, qui devra rapidement mobiliser les siens avant la réception de Montpellier, dimanche prochain.