AS Monaco : Mauvaise nouvelle dans les rangs monégasques

Les Monégasques reçoivent le FC Toulouse pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Privé de nombreux joueurs aujourd’hui, Adi Hutter a déjà opéré un premier changement avant la mi-temps.

Illustration : "AS Monaco : Mauvaise nouvelle dans les rangs monégasques"
© AS Monaco X

Menés 1 à 0 par le FC Toulouse, les Rouge et Blanc n’ont, pour le moment, toujours pas remporté un match à domicile depuis 3 rencontres consécutives. Si les Monégasques espèrent prendre provisoirement la 2e place du classement, en profitant notamment de la défaite de l’OGC Nice vendredi dernier, le Téfécé, en mauvaise posture en championnat, souhaiterait enchaîner une 3e victoire consécutive à l’extérieur et s’éloigner de la zone rouge. Alors que les joueurs retournent au vestiaire, une nouvelle blessure pourrait contrarier la suite de la saison monégasque.

Mohamed Camara touché au genou

Aligné au milieu de terrain aux côtés de Zakaria et Fofana, Mohamed Camara est malheureusement sorti à la 25e minute de jeu. Blessé au genou gauche, le milieu de terrain a essayé, après s’être relevé, de déterminer s’il pouvait poursuivre la partie. En vain, pour le Malien qui a cédé sa place à Mamadou Coulibaly.

Âgé de 19 ans, le jeune milieu monégasque dispute son premier match de la saison en championnat. S’il était déjà apparu face à Rodez, lors des 16es de finale de la Coupe de France, le milieu français découvre la Ligue 1.

Alors que le coach autrichien doit déjà composer avec de nombreuses absences, la blessure de Camara vient s’ajouter à celle de Diatta, Vanderson, Embolo et Henrique. S’il est encore trop tôt pour évoquer une absence prolongée, la course aux places européennes s’accélère et oblige l’ASM à répondre présent à chaque match.

Alors qu’un calendrier chargé se profile pour l’AS Monaco (en déplacement à Lens la semaine prochaine avant de recevoir le Paris Saint-Germain), Adi Hutter peut tout de même se réjouir de récupérer Ben Yedder, Golovin et Magassa, suspendus aujourd’hui.