AS Monaco : Plusieurs coups durs avant Lorient

À la veille d’un match très important pour Monaco qui peut revenir sur Marseille en cas de victoire, toutes les nouvelles ne sont pas bonnes du côté monégasque.

Illustration : "AS Monaco : Plusieurs coups durs avant Lorient"
© Twitter de l'AS Monaco(@AS_Monaco)

Alors que le match contre Nantes n’a pas convaincu, mais que Monaco reste sur 3 rencontres d'affilée sans défaite, la fin de saison peut être très satisfaisante pour les rouges et blancs, pour qui un podium semble largement accessible.
Lors de la conférence de presse d’avant match, concernant la rencontre entre Monaco et Lorient ce dimanche, Philippe Clément est venu avec des mauvaises nouvelles pour les supporters.

Monaco devra se passer de 3 joueurs ce dimanche

Le coach monégasque a déclaré que la réception de Lorient se ferait en l’absence de trois joueurs. En effet, Breel Embolo, qui est victime de problèmes de genoux, ne sera pas de retour, mais Philippe Clement se veut rassurant vis à vis de sa progression et la motivation du joueur à revenir vite semble importante.
Ensuite, Aguilar ne s’est toujours pas remis de sa blessure. Optimiste la semaine dernière à propos de son cas, le latéral droit n’a finalement pas pu récupérer à temps et manquera la rencontre du week-end. C’est le cas également de Manlang Sarr qui n’est toujours pas revenu.

Une bonne nouvelle cependant, Guillermo Maripan est apte à jouer et s’est entraîné normalement, lors du match contre Nantes le joueur avait simplement souffert de crampes en fin de match.

Philippe Clement s’est déjà retrouvé dans cette situation et ne devrait pas avoir trop de mal à composer son équipe, il faudra s’imposer dimanche pour revenir dans la course au podium.