AS Monaco : Un atout majeur avant de retrouver Trapzonspor

Actuellement 5ème de Ligue 1, L’AS Monaco vit pour l’instant une saison plutôt réussie. Demain l’AS Monaco se déplacera au medical park stadiyum pour jouer contre Trapzonspor dans le cadre de la 4ème journée de Ligue Europa Conférence.

Illustration : "AS Monaco : Un atout majeur avant de retrouver Trapzonspor "
© Embolo et Ben Yedder en train de célébrer CC Media : ASMonaco.com

Ce jeudi 13 Octobre à 21H aura lieu le match retour des phases de poules de cette Ligue Europa Conférence. Ainsi, l’AS Monaco se déplacera en Turquie demain sur les terres du Trapzonspor. Pour rappel, l’équipe du Rocher s’est imposée au match contre l’équipe turc sur le score de 3-1 grâce à un doublé de Ben Yedder et un but d’ Axel Disasi. Pour l’instant les monégasques sont toujours second de leur groupe derrière le club hongrois de Ferencvaros contre qui ils ont perdu plus tôt dans la compétition. Pour l'instant en barrage, le club de la principauté n'a pas dit son dernier mot et espère bien décrocher cette première place, synonyme de qualification directe pour la suite de la compétition.

Un duo de folie !

Et l’AS Monaco dispose d’un atout dans sa manche pour le reste de la saison. En effet, le front de l’attaque du club monégasque est en grande pompe actuellement. Une statistique très révélatrice a été communiquée sur le compte twitter de l’AS Monaco. Elle concerne son duo du moment : Wissam Ben Yedder et Breel Embolo. S’ils font les beaux jours de l’AS Monaco cette saison, ce n'est pas par hasard. En effet, le duo offensif est impliqué sur 15 des 16 derniers buts de l’équipe. d'ailleurs, Ben Yedder est à 6 buts inscrits et 1 passe décisive délivrée sur les 8 derniers matchs. D’autre part, Breel Embolo connaît un départ remarquable sous ses nouvelles couleurs avec 4 buts et 4 passes décisives sur les 8 derniers matchs. Une chose est sûre, le tandem offensif de l’AS Monaco rebaptisé ” Ben-Bolo” ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Pour rappel nous ne sommes qu’en octobre et la saison est loin d’être terminée. Affaire à suivre...