AS Monaco : Un avantage pour la prochaine rencontre

Après sa grosse défaite à Lens samedi dernier (3-0), Monaco voit désormais ses espoirs de podium et de qualification pour les barrages de Ligue des Champions s’éloigner, et ce, de manière quasiment définitive.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Un avantage pour la prochaine rencontre"
© Twitter AS Monaco

L’AS Monaco semble hors-course pour la Ligue des Champions la saison prochaine, cependant les Monégasques sont encore 4e du championnat avec cinq points d’avance sur le LOSC et sa 5e place. Les hommes de Philippe Clément paraissent donc être en pole position pour obtenir une place en Europa League lors de la saison 2023-2024, mais celle-ci se doit d'être conservée, car ces derniers doivent encore affronter Lille, Rennes et Lyon avant la 38e journée. Ce week-end, ils feront face à Montpellier, match dans lequel ils possèdent désormais un bel avantage.

Monaco invaincu avec cet homme

Ce dimanche (13h), Monaco reçoit Montpellier à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1, les Monégasques, favoris, ont maintenant dans leurs mains, un net avantage en la personne de Marc Bollengier. L’arbitre de 31 ans a été choisi pour arbitrer la prochaine rencontre entre l’ASM et le MHSC, un avantage certain pour le club du Rocher puisque ce dernier a été au sifflet lors de trois rencontres de Monaco et à chaque fois, ils se sont imposés, face à Reims (0-3), Auxerre (2-3) et Clermont (0-2).

Ce sera la quatrième fois qu’il arbitre un match du club de la principauté, mais la première au Stade Louis-II, un atout d’autant plus conséquent.

Ce match sera l’occasion de voir si Monaco poursuit sa série de victoires avec monsieur Marc Bollengier à l’arbitrage.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>