Adi Hütter, le coach de Monaco, s'est exprimé samedi soir après la victoire écrasante de son équipe contre Lens (3-0), exprimant sa satisfaction quant à la progression de son équipe en ce début de saison.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Le début de parcours avec les Rouges et Blanc ne pouvait pas être meilleur. En remportant leur troisième match de Ligue 1 en seulement quatre maychs, Adi Hütter était extrêmement content de la performance de son équipe après leur démonstration contre Lens au Stade Louis-II (3-0). Il s'agissait d'une victoire de prestige face au vice-champion de France, et le coach monégasque a partagé ses analyses lors de la conférence de presse.
“On veut vite retrouver la Coupe d'Europe”
Ravi de ce début de saison plaçant les Monégasques, premier au championnat, le coach Autrichien a fait le bilan avant la trêve internationnal, il explique : "Je suis heureux car nous avons affronté notre plus grand adversaire depuis ce début de saison, qualifié pour la Ligue des champions. On a été solides, y compris sur les coups de pied arrêtés défensifs et offensifs. Cela démontre notre travail dans ce domaine, qui est très important, car chaque match peut basculer sur ce type d'action. Je suis très content du bilan comptable de 10 points après quatre matches.” Après ces quatres bon dernier matchs sans défaite, les supporters de Monaco espèrent que la trêve ne va pas arrêter cette bonne dynamique, Hütter aussi. “J'ai dit aux joueurs d'en profiter avec leurs sélections, de revenir en bonne santé. Nous avons surtout deux matchs fantastiques à domicile à venir avec Nice et l'OM. On doit vite se préparer pour ces rencontres.” Explique le technicien.
Et bien évidemment, l’objectif premier du club du rocher et de retrouver une compétition européenne l’année prochaine, et pour le coach, ne pas jouer l’Europe cette saison pourrait être bénéfique. “Nous jouons une fois par semaine, c'est peut-être un avantage pour nous de pouvoir beaucoup s'entraîner la semaine. Affirme l’Autrichien, il continue. Mais on veut vite retrouver la Coupe d'Europe, j'espère qu'on y arrivera avec ce groupe. Je suis content de ce que nous avons fait lors du mercato estival. On verra s'il faut refaire quelque chose en hiver ou si des joueurs veulent partir.