AS Monaco : Un choix de Philippe Clement de bon augure pour l'avenir

A la 3e place du classement de Ligue 1, l’AS Monaco fait beaucoup parler au vu de sa fin de saison compliquée et un match crucial ce samedi soir contre Lens.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Un choix de Philippe Clement de bon augure pour l'avenir"
© Twitter de l'AS Monaco (@AS_Monaco)

Avec deux bilans à peu près similaires (4 victoires en 5 matches pour Lens et 3 victoire et 1 nul en 5 matches pour Monaco), l’affrontement du troisième contre le quatrième sera crucial pour la course à l’Europe, et pour une place sur le podium en fin de saison.

A la veille de ce choc, le jeune Eliesse Ben Seghir a accordé sa première interview au média « Codesport-Monaco »

Sa relation avec Philippe Clement, son rapport aux jeunes

Dans cet entretien, il évoque la complicité qu’il a avec son entraîneur : « Oui, on a une très belle relation. Il a su me faire confiance […] Pour lui, une place dans l’équipe n’est pas déterminée par l’âge ou le statut. »
Ayant fait sa première apparition dans l’équipe professionnelle, puis s’étant installé en tant que titulaire il y a quelques mois, le jeune de 18 remercie son coach et vante ses qualités : « Il ne s’est pas dit que j’étais jeune et qu’il ne fallait pas m’exposer sportivement trop rapidement. Il a senti que j’étais prêt à débuter les rencontres et il n’a pas hésité à le faire. Je lui en suis très reconnaissant. »

Des propos élogieux qui prouvent que Clement est investit auprès de la jeunesse du club et ne se base que sur le coté sportif sans faire de différences entre les joueurs.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite