AS Monaco : Un constat édifiant après le match nul contre le HAC

À la recherche d’une première victoire en championnat cette année, les Monégasques recevaient cet après-midi le Havre AC (11e du classement), au stade Louis II. Alors que la formation havraise enchaîne un deuxième match nul consécutif en Ligue 1, les Rouges et Blanc (4e du classement), manquent l’opportunité de rejoindre provisoirement le podium.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "AS Monaco : Un constat édifiant après le match nul contre le HAC"
© AS Monaco X

À l’issue de la 20e journée de Ligue 1, les deux formations se sont quittées sur un 1-1. Si le club de la Principauté a concédé le nul à la 65e minute de jeu, sur une erreur d’un joueur monégasque, le Havre AC, de son côté, peut se satisfaire du point pris à l’extérieur. En effet, après une rencontre dans laquelle l’AS Monaco s’est montré dominateur sans jamais vraiment inquiéter Arthur Desmas, l’équipe d’Adi Hütter n’a pas complètement maîtrisé la rencontre. Les Rouges et Blanc enchaînent donc un troisième match consécutif sans victoire à domicile, alors que les Havrais ne se sont pas montrés dangereux offensivement.

Une statistique inquiétante émerge après cette rencontre

Malgré les nombreuses absences du côté du Rocher, les Monégasques peuvent regretter le score de fin de match. Après le premier but inscrit par Wissam Ben Yedder à la 63e minute de jeu, les statistiques du match révèlent que les Havrais n’ont cadré aucun de leurs tirs. S’ils ont tenté trois tirs, aucun n’aura inquiété le gardien monégasque. Celui-ci se sera fait surprendre par son coéquipier Youssouf Fofana, qui marque de la tête contre son camp sur un coup franc sans grand danger. De leur côté, les Rouges et Blanc comptent 5 tirs cadrés pour 17 tirs tentés. Un réalisme que les Monégasques pourront regretter, alors que les Havrais se sont montrés inoffensifs devant les buts monégasques.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite