AS Monaco : Un événement survenu au club avant d'affronter Angers

Après une énorme débâcle contre Montpellier ce week-end, les monégasques se font rattraper par le LOSC qui n’est plus qu’à deux points de la quatrième place. Dû aux récentes mauvaises performances de l’équipe, des discussions ont lieu en interne, et une grosse réunion a été organisée.

Illustration : "AS Monaco : Un événement survenu au club avant d'affronter Angers"
© Twitter de l'AS Monaco (@AS_Monaco)

Défaits 4 à 0 dans une rencontre à sens unique contre Montpellier, les hommes de Philippe Clément ont du mal à trouver une constance depuis quelques semaines et sortent de deux défaites consécutives. Ayant une fin de calendrier très compliquée en affrontant Lille, Lyon, Rennes et Toulouse notamment, il va absolument falloir marquer le coup et engranger des points au risque de perdre la quatrième place et se faire dépasser par Lille.

Une réunion de crise pour le club

Après deux grosses défaites 3-0 et 4-0 l’heure n’était pas à la rigolade pour la direction monégasque, qui a rassemblé les troupes et organisé une grosse réunion au club. Le directeur sportif Paul Mitchell était présent et a pris la parole tout comme l’entraîneur, pour revenir sur la situation actuelle et la fin de saison qui se profile. Ils sont désormais focalisés sur leur prochain match contre Angers ou le faux pas sera interdit au vu des matchs très importants qui arrivent.