AS Monaco : Un joueur se distingue grandement !

Hier après-midi l’AS Monaco s’est imposé (1-0) face au Stade Rennais au Stade Louis II. Une victoire qui permet aux Monégasques d’occuper la 3ème place de Ligue 1, synonyme de Ligue des Champions. Une victoire qui a permis à un jeune talent de l’ASM de se distinguer, une nouvelle fois.

Illustration : "AS Monaco : Un joueur se distingue grandement !"
© Twitter officiel AS Monaco

L’invincibilité se poursuit du côté de l’ASM !

Invaincu désormais lors des 6 dernières rencontres de Ligue 1, les coéquipiers de Wissam Ben Yedder sont parvenus de nouveau à conserver leur place sur le podium.

Une forme retrouvée pour le groupe, grâce notamment à la très bonne dynamique d’un jeune titulaire.

Un diamant brut sur le Rocher

En effet face à Rennes, c’est une nouvelle fois Maghnes Akliouche qui s’est distingué en inscrivant le seul but de la rencontre, à la 25ème minute, permettant à Monaco de l’emporter dans l’un des chocs de la 28ème journée.

Âgé de seulement 22 ans, le jeune milieu offensif s’est montré décisif toutes les 119 minutes cette saison en Ligue 1. Sur les 9 derniers matchs de championnat, le numéro 21 de l’ASM a inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives. Il a été décisif lors de 6 de ces 9 rencontres.

Formé à l’académie monégasque, Maghnes Akliouche est et sera bel et bien l’un des joueurs à suivre de très près à Monaco en cette fin de saison.