L’AS Monaco se rendra ce jeudi 27 octobre en Hongrie pour y affronter Ferencvaros. Restés sur 3 matchs sans victoire toutes compétitions confondues, les Monégasques devront se rassurer. Pour cette rencontre, les joueurs de Philippe Clement devront notamment grader à l’œil un joueur très en forme du côté du club hongrois.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dans le cadre de la 5e journée de Ligue Europa, Philippe Clement et ses hommes iront affronter une seconde fois cette saison les Hongrois de Ferencvaros. Actuels leaders du Groupe H (9 pts), Stanislav Cherchesov et ses hommes recevront chez eux le club de la Principauté, après un match aller remporté 1 à 0 au Stade Louis II. Les Monégasques comptabilisent 6 points, tout comme Trabzonspor, qui affrontera demain l’Étoile Rouge de Belgrade, 4e du groupe. Lors de la 4e journée de Ligue Europa, Monaco s’était fait corrigé par les Trucs de Trabzon qui les avaient battu sur le score de 4 à 0. Depuis, rien ne va plus à Monaco. Après sa défaite ce week-end face au LOSC pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, l’ASM va devoir se relancer au plus vite. Un des joueurs de Ferencvaros est actuellement en grande forme et les Monégasques auraient tout intérêt à se méfier de cet élément hongrois.
Zachariassen en feu
L’ASM va devoir surveiller Kristoffer Zachariassen de très près demain soir ! Ce milieu de terrain norvégien à vocation offensive reste actuellement sur 4 buts inscrits lors de ses 6 derniers matchs disputés avec Ferencvaros. Lors du match aller, Zachariassen n’avait pas inscrit de but ni délivré de passe décisive face aux Monégasques. Depuis, son influence dans le jeu semble avoir changé au vu de ses belles statistiques. En grande forme cette saison, le milieu de 28 ans a déjà inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives en 20 matchs toutes compétitions confondues.
Un motif d’inquiétude pour Clement et ses hommes qui devront prendre le jeu à leur compte pour ne pas laisser Zachariassen et ses coéquipiers prendre trop d'assurance devant leur public. L’entraîneur belge a sous ses ordres une équipe capable de beaucoup de très belles choses, malgré des coups de moins bien sur les dernières rencontres. Avec 0 but inscrit au match aller, l’ASM devra cette fois faire parler ses nombreux atouts offensifs pour espérer s’imposer et se maintenir dans la course pour une qualification aux phases finales de la compétition. Affaire à suivre pour le club princier...
?? Ce jeudi à 21h, un nouveau match d'@EuropaLeague attend nos Rouge et Blanc sur la pelouse de @Fradi_HU !
— AS Monaco ???????? (@AS_Monaco) October 24, 2022
Vous souhaitez venir soutenir votre équipe ?
Toutes les informations à connaitre ??